Médecin spécialiste en fertilité, certifié en obstétrique et gynécologie, et en endocrinologie de la reproduction et infertilité, Dr Park a passé les dix premières années de sa carrière en tant que médecin spécialiste de la fertilité à l’université de Columbia, aujourd’hui considérée comme l’un des principaux programmes de FIV aux États-Unis.
Elle rejoint l’équipe du San Diego Fertility Center en 2012 où elle combine sa vaste expérience de médecin spécialiste en infertilité avec des soins personnalisés qu’elle prodigue avec une immense compassion. En 2017 et 2019, le Dr Park a été nommée « Top Doctor » par l’ordre des Médecins du comté de San Diego dans le San Diego Magazine.Après avoir étudié à la Bronx High School of Science à New York, Dr. Park obtient son diplôme à l’université de Siena avec la mention honorifique. Elle obtient ensuite son diplôme de médecin à la prestigieuse École de Médecine d’Albany (New-York) et complète son internat en Endocrinologie Reproductive et en Infertilité à l’Université de médecine et d’odontologie du New Jersey.Au cours de sa formation, le Dr. Park effectue des recherches scientifiques et cliniques approfondies sur l’augmentation des gonadotrophines à mi-cycle et les altérations neuroendocrines chez les femmes en préménopause. Elle reçoit le prix de la recherche par son programme de résidence pendant trois années consécutives, le prix de la recherche de la Société Obstétrique de New York, et le prix Organon de la recherche pour la recherche exceptionnelle sur la santé des femmes.
Elle obtient ensuite cinq ans de subvention pour ses recherches, dont elle présente les résultats lors de réunions de recherche ou dans des revues évaluées par ses confrères en comité de lecture.
À la fin de sa formation en 2004, le Dr. Park est invitée à demeurer professeur adjointe, pouvant ainsi utiliser ses découvertes en sciences fondamentales et en recherche clinique pour l’amélioration des soins aux patients. En 2007, elle obtient un poste de professeur adjoint de clinique à l’Université de Columbia. Le volume élevé de patients recherchant des soins en fertilité la conduit à se spécialiser dans l’insémination intra-utérine, la fécondation in vitro, les chirurgies correctives laparoscopiques et hystéroscopiques, le don d’ovocytes et la maternité de substitution gestationnelle.
Le Dr Park est active dans la communauté médicale, en tant que membre de la Société Américaine de médecine reproductive et membre de la Société pour l’endocrinologie reproductive et l’infertilité
Née à Séoul, en Corée du Sud, le Dr Park émigra en Argentine, à Buenos Aires, à l’âge de un an. Après six ans passés en Argentine, elle s’installe à New York avec sa famille.
Grâce à son éducation multilingue, Dr. Park est en mesure de prodiguer ses soins à ses patients en anglais, coréen et en espagnol.
Elle travaille étroitement avec la communauté Gay et lesbienne dans le but d’aider ces couples à fonder leur famille.
Grâce à son excellent rapport avec ses patients et son taux de réussite, (grandement dus à la variété des traitements dans lesquels elle est spécialisée : FIV, dons d’ovules, vitrification d’ovules, création et implantation d’embryons avec des techniques de pointe, et gestation pour autrui), le Dr Park a développé une pratique médicale référentielle très importante à San Diego et dans tous les États-Unis ainsi qu’au niveau international et en France.
Le Dr Park aime lire de bons livres, faire du jogging, danser la salsa et cuisiner végétalien.
Réservez dès maintenant votre billet gratuit pour Wish for a Baby Paris